Search This Blog

Thursday, September 20, 2012

Re: Atari-Demande de support

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a quelques jours le jeu "mon cheval et moi 1 pc" 

Le jeu s'installe correctement, mais au lancement, je rencontre quelques problèmes.

 

voici se qu'il me dit en double cliquant sur l'icone du jeu pour le lancer :

 

un premier message s'affiche :

 

The drive require installation (with administrator's account).

Do you want to proceed now ?

 

je répond donc "oui"

 

un autre message d'erreur s'affiche :

 

Unable to proceed (error 1275).

 

puis un troisième message :

 

Les droits du compte n'ont pas les droits administrateur.

Vous devez utiliser un compte administrateur la première fois que vous lancez cette application.

Vous pourrez utiliser votre compte utilisateur après.

 

Je précise que j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu, et essayé de l'ouvrir en tant qu'administrateur, mais rien n'y fait.

 

J'utilise comme appareil, un sony vaio, voici les configuration :

 

Windows 7 Edition Intégrale Service pack 1

Evaluation 5.9

Processeur Intel core i5 CPU 

M520 @2.40GHz 

Mémoire RAM 4.00 GO

Système d'exploitation 64 bits 

 

Merci de votre réponse à venir

 

Cordialement,

 

NIAY Prisca

 

No comments: